Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes vue de face
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes vue de trois-quarts
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes vue de côté
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes vue de dos
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes - Col
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes - Epaule
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes - Détail
Veste de moto Les Lilas - Les Motocyclettistes - Poche intérieure

Les Lilas

Porte des Lilas, Montreuil, Argenteuil… Si le motocross est né en 1924 dans le Surrey, dans l’immédiat après-guerre ce sont les circuits de région parisienne qui accueillent la fine fleur des champions européens et les meilleures machines. On peut y admirer les Saroléa, FN, Gilera Saturno, BSA Goldstar et autres Ariel, au coude à coude et par tous les temps. C’est dans cet esprit pratique que nous avons conçu cette veste de motocyclette.
Notre veste Les Lilas, noir Cardiff, dessinée et patronnée par Pierre Girard, sans couture dorsale, dans une pièce de coton huilé 360g/m2 tissé en Angleterre par British Millerain. Les épaules et les coudes sont padés avec piqûre pointe de diamant. Elle est pourvue d’une ceinture bien ajustée, doublée, piquée et montée sur boucle cuir. Elle comporte une poche intérieure zippée et gainée de cuir ainsi que six poches extérieures : deux poches poitrines zippées dont une à rabat et une « D pocket » à soufflet, deux poches mains à rabat et deux poches « techniques » dorsales à rabat.
Pressions renforcées par des pièces de cuir de cheval, zippers Waldes dessinés sur-mesure. Les poignets sont doublés de velours et fermés par une pression. Le col officier réhaussé et doublé de velours est fermé par une sangle montée sur boucle cuir également, complétant son élégant équipement. La doublure en serge de coton bleu navy, tissée au Japon, au matelassage intérieur surpiqué en pointe de diamant lui confère un chic inimitable.